-->

Avantages et inconvénients sur la nouvelle vidéo iPod

Avantages et inconvénients sur la nouvelle vidéo iPod
    Avantages et inconvénients sur la nouvelle vidéo iPod


    Le 12 avril 2005, la société Apple a annoncé la vidéo de l'iPod à venir. Le produit était sur le point de révéler une nouvelle fonctionnalité de l'appareil, ce qui signifie la capacité de lire des vidéos.

    Comme tout nouvel élément qui apparaît sur le marché, l'iPod vidéo a réussi à obtenir des fans et des critiques, en même temps. En raison du fait qu'il s'agit d'un nouvel élément innovant qui a apporté quelque chose de différent au concept d'iPod, la nouvelle vidéo iPod a suscité de nombreux débats quant à son utilisation pratique, ses accessoires, ses qualités et toutes ses caractéristiques techniques, visuelles et esthétiques.
    vidéo iPod
    vidéo iPod

    Les critiques jusqu'à présent expliquent que la qualité de l'image du nouvel iPod est très bonne et même les textes sont très visibles. Pourtant, l'utilisation du nouvel appareil est plus confuse. Alors que certains critiques disent qu'il révise le concept de l'iPod, qui jusqu'ici signifiait simplement entendre et ne pas regarder, d'autres soutiennent que l'article n'est pas si pratique. Étant donné que regarder des films est une activité relaxante qui nécessite un espace confortable et un certain temps, l'iPod semble promouvoir l'idée de regarder des films en courant, en marchant ou en faisant d'autres activités. Plus encore, certaines personnes préfèrent vivre le film, devant un grand écran, au cinéma ou à la maison. Ainsi, l'idée de l'iPod se limite essentiellement à regarder des clips vidéo de musique ou de courts épisodes de séries comiques. Plus encore, la batterie du nouveau modèle d'iPod meurt après 2 heures de jeu, ce qui, dans le cas de nombreux films, n'est pas assez de temps pour se terminer. Pourtant, tout en attendant une ligne dans la ville ou tout en étant assis dans le taxi pendant une longue balade, l'iPod fournit certainement le meilleur moyen de passer le temps.

    D'un autre côté, le nouvel iPod ne se limite pas à la lecture de films ou de vidéos. Même si la batterie fonctionne parfaitement pendant seulement 2 heures lors de la lecture d'un film, l'autonomie est estimée à 20 heures (en écoutant de la musique), en comparaison avec les 16 heures offertes par le dernier modèle d'iPod. Encore plus, la nouvelle vidéo iPod a le plus grand écran couleur depuis l'apparition des appareils en 2001, qui peut être utilisé, outre la lecture de vidéos, pour une bonne visibilité des images et une netteté accrue du texte; De plus, la nouvelle vidéo iPod fournit des miniatures complètes pour les photos importées depuis différentes caméras. Un autre avantage dans les accessoires est le manchon de protection pour l'appareil principal, qui vient après l'iPod nano, ce qui signifie la génération précédente de ces produits, qui était facile à rayer. Le manchon est fait d'un matériau synthétique, dans une nuance pâle de gris avec des coutures visibles et une surface intérieure en velours. Outre les qualités techniques et pratiques, les critiques traitent également du nouvel aspect de l'appareil, plus net et plus élégant, en couleurs noir et blanc.
    Le nouveau modèle d'iPod montre, sans aucun doute, que l'entreprise populaire et la marque Apple tentent d'évoluer pour satisfaire les besoins du consommateur, de plus en plus prétentieux. Sur cette base, on s'attend à ce que le nouveau type d'iPod soit encore amélioré avec de nouveaux paramètres et accessoires vidéo.

    youtube-youtube .

    Post a Comment

    شارك الموضوع مع أصدقائك