-->

Capacités de la nouvelle vidéo iPod

Capacités de la nouvelle vidéo iPod
    Capacités de la nouvelle vidéo iPod


    Les capacités de la nouvelle vidéo iPod continuent le processus de développement des anciennes capacités - logiciel, matériel et compatibilité avec d'autres appareils.

    En ce qui concerne le logiciel, il est bien connu que l'iPod en général et la vidéo iPod en particulier jouent MP3, livre audio audible, WAV, M4A / AAC, formats de fichiers audio AAC, AIFF et Apple Lossless protégés. Depuis la 5ème génération d'iPod, il existe une autre possibilité de lire les formats de fichiers vidéo m4v et mp4 MPEG-4. Seuls les fichiers WMA non protégés contre la copie peuvent être copiés sur un iPod. Les autres formats ne peuvent pas être lus par l'iPod et c'est le cas des formats FLAC et Ogg Vorbis.
          
    En outre, les iPods sont spécialement conçus pour correspondre au logiciel de la médiathèque iTunes. Ce magasin de musique en ligne est apparu en 2003 et il vend des chansons et il a été pensé exclusivement pour les utilisateurs d'iPod et non pour d'autres lecteurs de musique portables. Cela peut avoir contribué au succès des iPods et du magasin de musique iTunes ainsi qu'au développement et à l'amélioration des capacités de l'iPod.
          
    Le logiciel de la nouvelle vidéo iPod a de nouvelles fonctionnalités - recommandations personnalisées et contenu vidéo qui peut être joué sur un PC ou transféré sur l'iPod. Le logiciel a été mis à niveau vers la version 6, ce qui représente un développement et une réalisation distincte.
          
    En ce qui concerne le matériel des iPod, on peut dire que les iPods de première génération ont été rechargés uniquement via FireWire à l'aide d'un petit adaptateur secteur. Les iPods de 4ème génération ont peut-être été rechargés via USB. L'iPod de 5ème génération peut être rechargé à l'aide d'un connecteur Dock permettant de brancher le câble FireWire pour la recharge.
          
    Compatibilité des iPods avec Windows est l'idée d'Apple, réalisée en 2002, qui a contribué à la création d'une version Windows d'iTunes en 2003. Les iPods pourraient être rendus compatibles avec un Macintosh et il existe aussi un projet iPodLinux.

    Certaines fonctionnalités supplémentaires peuvent être mentionnées tout en parlant des iPods en général et de la vidéo iPod en particulier. Les iPod peuvent afficher des fichiers texte, ce qui est très utile. Il y a aussi des calendriers de PDA, des jeux intéressants il y a quelques années mais qui semblent dépassés de nos jours. Les jeux disponibles sur presque tous les iPod à l'exception de l'iPod shuffle sont la brique, le parachute, le solitaire, le quiz musical. Le jeu le plus intéressant est le quiz musical, jouant quelques fragments de certaines chansons et attendant que l'utilisateur identifie la chanson d'une liste. L'inconvénient de ce jeu est qu'il utilise beaucoup de puissance de la batterie.

    Toutes ces capacités semblent être améliorées dans le cas de la nouvelle vidéo iPod, sauf la création d'autres jeux ou l'introduction de nouveaux. Cela peut être considéré comme un inconvénient, mais si l'on tient compte du fait qu'il s'agit d'un lecteur de musique portable, cet aspect n'a pas une si grande importance.
          
    L'innovation est bien sûr la capacité vidéo, bien que les principales caractéristiques du nouvel iPod mettent l'accent sur de grandes améliorations de la qualité de l'image et du son. L'image vidéo est étonnamment lisse et peut ainsi remplacer les attitudes sceptiques par des exclamations joyeuses.
          
    Bien que ce ne soit pas la première tentative de mise en vidéo sur un appareil portatif, cette réalisation semble être la plus réussie. Ce succès est dû à beaucoup de travail requis et à des changements compliqués dans le logiciel et le matériel. D'une manière ou d'une autre, Apple semble être le champion dans la création d'appareils portables spéciaux et peut-être que d'autres mesures seront prises dans le développement des petits appareils portables vidéo. De cette façon, peut-être une compatibilité spéciale avec plus de périphériques peut être développée, assurant d'autres périodes de grand succès. D'autres magasins en ligne peuvent apparaître et se développer dans la tradition du magasin de musique iTunes. En raison des iPods du contenu légal de la compagnie Apple des émissions de musique ou de télévision téléchargées et payées, des épisodes ou d'autres matériaux sont assurés
    youtube-youtube .

    Post a Comment

    شارك الموضوع مع أصدقائك