-->

Comparaison entre la station de jeu portable et la vidéo iPod

Comparaison entre la station de jeu portable et la vidéo iPod

    Comparaison entre la station de jeu portable et la vidéo iPod


    La nouvelle vidéo iPod a été l'un des produits les plus surprenants de 2006, en raison du fait que les iPods ne comprenaient pas la fonctionnalité vidéo, depuis le lancement de la 5ème génération d'iPods en 2005.

    Pourtant, la comparaison naturelle des clients (et pas seulement) faite était celle entre la station de jeu portable, également connue sous le nom de la PSP et le nouveau modèle de la série iPod. PSP est essentiellement une console de jeu portable qui a été produite par la société Sony Computer Entertainment, en 2004. Les réactions du public à ce nouvel appareil qui était plutôt différent de presque tout sur le marché était très bonne, en raison du fait que le petit appareil permettre aux clients de jouer à des jeux célèbres, et, en même temps, regarder des clips.
    Comparaison entre la station de jeu portable et la vidéo iPod

    En comparant les batteries de ces 2 appareils ou, mieux dit, la durée de vie des batteries, il est un fait que l'appareil PSP a duré beaucoup plus longtemps que l'iPod. Pendant la lecture d'un film, la batterie de l'iPod meurt après presque 2 heures et demie, alors que la batterie PSP dure jusqu'à plus de 7 heures, ce qui est un gros plus.

    En comparant la qualité audio, il faut dire que les deux appareils offrent une bonne qualité audio; encore, la vidéo iPod s'est avéré fournir un son légèrement plus clair que la station de jeu portable. Cela est dû à l'acte que l'audio dans le fichier vidéo iPod est encodé en audio AAC. D'un autre côté, la PSP semblait avoir plus de basses dans certains cas, mais dans l'ensemble, la différence n'était pas si pertinente et significative. La qualité vidéo des deux appareils est un autre sujet digne de discussion et de débat. On sait que le PSP a un écran beaucoup plus grand. Même ainsi, dans ce cas, l'avantage de la grande taille n'égale pas une meilleure image: l'iPod parvient à montrer une image très nette et un texte clair et net (même long). D'un autre côté, en discutant de la différence dans la conversation vidéo, le fait est qu'un iPod vidéo prend environ 12 heures pour encoder une vidéo, alors que la playstation portable n'a besoin que d'un peu moins de 3 heures pour faire la même chose.

    En comparant les 2 appareils, il est évident qu'ils ont tous les deux des avantages et quelques défauts. Même si la qualité vidéo semble meilleure sur l'appareil vidéo iPod, la PSP présente une durée de vie de la batterie plus longue et des moyens plus rapides pour encoder des vidéos. Pourtant, l'iPod est un appareil plus petit, il est donc naturel que certaines fonctionnalités ne sont pas optimisées comme dans le cas de la PSP. Plus encore, en raison du fait qu'il est plus petit, l'iPod est beaucoup plus facile à transporter et à utiliser en diverses occasions. Les études ont même montré que les deux articles sont vendus principalement en période de vacances, ce qui signifie que les clients les utilisent comme un objet de divertissement dans leurs vacances d'été et d'hiver.

    Les deux appareils, même s'ils sont similaires à bien des égards, présentent à la fois des avantages et des inconvénients ou des avantages et des inconvénients. Selon les besoins et les désirs du client, celui-ci peut choisir celui qui répond le mieux à ses besoins, à son temps disponible ou à ses attentes de qualité.
    youtube-youtube .

    Post a Comment

    شارك الموضوع مع أصدقائك