-->

Les critiques sur la nouvelle vidéo iPod

Les critiques sur la nouvelle vidéo iPod
    Les critiques sur la nouvelle vidéo iPod


    La nouvelle vidéo iPod a un large éventail de nouvelles qualités et parmi celles-ci, le plus important est, sans aucun doute, la fonction vidéo. En raison du fait que le marché avait déjà un petit appareil portable qui a essentiellement joué à des jeux, mais a également joué des vidéos, la nouvelle vidéo iPod a été libéré avec quelques soupçons de la critique. L'iPod vidéo est à peine le premier lecteur vidéo portable sur le marché, car l'appareil appartenant à Sony prétend être le lecteur vidéo portable numéro 1 dans le monde, mais il est principalement utilisé pour jouer à des jeux vidéo. Malgré tout, les ventes de ce nouveau produit se sont révélées étonnamment élevées, ce qui était évident peu de temps après le premier semestre.

    La principale préoccupation concernant le produit était le fait qu'en raison du petit écran, les personnes désireuses de regarder un film sérieux seraient limitées. En effet, les études montrent que la plupart des gens préfèrent ressentir le film en le regardant devant un grand écran, comme dans les salles de cinéma. Encore plus, le nouveau téléphone portable avec une fonction vidéo qui était si célèbre en Asie était utilisé pour regarder des films seulement pendant quelques minutes, compte tenu du fait qu'il avait un petit écran qui ne permettait pas d'attraper tous les détails de qualité du film . Les critiques ont même mentionné le fait que, tout en étant dans un bus, dans un taxi ou en train d'attendre dans un bureau, l'iPod vidéo avec son petit écran pourrait être une bonne solution, après tout. Cela est dû au fait que cette activité est considérée comme une excellente collation ou une excellente pause. Sur cette base, les analystes ont mentionné que si Apple voulait vraiment entrer sur le marché, ils devraient opter pour un iPod avec un écran plus grand, de sorte que les clients seraient impatients de regarder même les longs films sur cet appareil.

    Un autre aspect qui a été fortement débattu était le fait que la durée de vie de la batterie de ce nouvel appareil dure moins que prévu. Alors que la station de jeu portable a une batterie qui dure jusqu'à 8 heures tout en regardant un film, l'iPod vidéo fournit seulement 2 heures de vie de la batterie, ce qui est une grande perturbation, en essayant de regarder un film complet sur ce petit appareil numérique. Une autre chose que les critiques ont attaqué était le fait que l'iPod prend trop de temps pour télécharger divers films. Si pour la station de jeu portable, cette tâche est réalisable en moins de 3 heures, alors que QuickTime 7 Pro a pris presque 12 heures pour encoder la vidéo dans un format compatible avec l'iPod.

    Les ventes de la nouvelle vidéo iPod montrent que le public accepte et veut ce produit avec beaucoup d'intérêt, en raison du fait qu'il peut jouer de la musique, stocker des images et jouer des films en même temps, ce qui le rend un appareil multifonctionnel. Même si le nouvel article a reçu de nombreuses critiques, le nouvel iPod vidéo à la taille d'une chemise semble être l'un des objets préférés des adolescents d'aujourd'hui, car il l'utilise pour stocker et écouter des milliers de fichiers musicaux et d'autres fichiers audio. téléchargé directement à partir d'Internet ou à partir de DVD, de caméras et de fichiers informatiques.
    youtube-youtube .

    Post a Comment

    شارك الموضوع مع أصدقائك