-->

L'évolution des iPods - de leur apparence à la vidéo de l'iPod

L'évolution des iPods - de leur apparence à la vidéo de l'iPod
    L'évolution des iPods - de leur apparence à la vidéo de l'iPod


    L'innovation la plus récente et la plus populaire dans la technologie iPod est, à coup sûr, la vidéo iPod. Pourtant, arriver à cet appareil innovant est juste le résultat d'une longue recherche à travers l'histoire de la fabrication de l'iPod.
    L'apparition de l'iPod était due à une demande marketing accrue: le manque de qualité des lecteurs de musique numérique était perceptible aux consommateurs intéressés, par opposition au nombre croissant d'appareils numériques, tels que les appareils photo, les caméscopes et les organisateurs. De ce fait, les industries Apple ont mis sur pied une équipe d'ingénieurs qualifiés afin de développer le mécanisme et la conception du prochain iPod, ce qui a donné lieu à moins d'un an de recherche technique et pratique. Le lancement du produit nouveau et sortant a eu lieu le 23 Octobre 2001 et bientôt, le marché a adopté le nouveau produit. L'évolution du premier iPod, qui a été révélé il y a presque 5 ans, jusqu'à ce que l'iPod vidéo révèle la recherche intense et permanente des ingénieurs spécialisés. La prochaine étape importante dans l'évolution de cet appareil a été la sortie des versions 2 iPod, pour les utilisateurs Mac et Windows, ce qui a fortement augmenté les ventes et le nombre de clients potentiels. En effet, l'iPod vendu à un rythme si élevé, que l'amélioration permanente du produit, afin de maintenir la position de leader sur le marché, était une demande nécessaire (le taux de vente enregistré sur 42 millions d'unités depuis la sortie du produit) .
    vidéo de l'iPod
    vidéo de l'iPod

    En 2005, le nouveau et meilleur iPod a été révélé, lors de la célébration de la 4e génération de ces appareils; le nouveau modèle a introduit, pour la première fois, l'écran couleur. Au printemps 2006, la société Samsung a annoncé qu'elle s'apprêtait à fournir le processeur média pour un nouveau modèle d'iPod, une version améliorée de l'appareil Apple. Peu de temps après, la 5ème génération d'iPod a introduit la vidéo de l'iPod, ce qui signifie qu'elle dispose de capacités de lecture vidéo, de lecture vidéo et de meilleures fonctionnalités d'organisation. Le lancement a été célébré avec les nouveaux modèles innovants d'iPod: l'iPod nano, avec écran couleur et l'iPod shuffle, qui ont été les meilleures ventes de 2005.

    La 5ème génération de l'iPod était sur le point de révéler de nombreuses fonctionnalités nouvelles et sortantes du petit appareil, le tout sous le slogan Encore une chose ... Fondamentalement, la vidéo iPod ou l'iPod vidéo était disponible sur le marché en 30 et 60 GB modèles de capacité, avait la capacité de jouer à la fois MPEG-4 et H.264 et une résolution beaucoup plus élevée, jusqu'à 480/480. Disposant d'un écran couleur 16 bits et capable d'afficher toutes sortes de vidéos sur un téléviseur, le nouveau produit a connu un succès commercial depuis son apparition. En ce qui concerne la conception, le nouvel iPod vient, comme l'iPod précédent (le modèle nano de la 4ème génération) en 2 couleurs, blanc et noir, mais il a une multitude d'applications et de fonctionnalités améliorées: World Clock, Stopwatch et Screen Lock , un écouteur plus petit, un étui mince, un adaptateur secteur et un câble FireWire. En ce qui concerne les dimensions, le nouvel iPod est de 4,1 x 2,4 x 0,43 pouces pour la version 30 Go et 4,1 x 2,4 x 0,55 pouces pour la version 60 Go (qui, dans le cas du nouveau modèle, sont commercialisés au même prix). La taille de l'écran a été modifiée à 2,5 pouces (6,35 cm) en diagonale, 0,5 pouces (12,7 mm), ce qui signifie que l'écran de l'iPod vidéo est plus grand que le précédent. Plus encore, le produit est plus fin que le dernier modèle, l'iPod nano, et la durée de vie de la batterie est passée de 16 heures à 20 heures. Pourtant, étant un appareil vidéo, regarder des films réduit la durée de vie de la batterie à environ 2 à 3 heures.

    Avec une histoire passionnante et évolutive, l'iPod parvient à être l'un des produits les plus innovants sur le marché des appareils numériques, avec des millions de clients dans le monde entier et des ventes croissantes.

    youtube-youtube .

    Post a Comment

    شارك الموضوع مع أصدقائك