-->

Ventes de vidéos IPod

Ventes de vidéos IPod
    Ventes de vidéos IPod
          
          
    Les ventes de la nouvelle vidéo iPod sont étonnamment bonnes, compte tenu du fait qu'aucune recherche n'a été faite pour le marché client et leurs besoins ou exigences.
          
    Un inconvénient possible pour les ventes peut être le fait que la publicité négative a été faite. Cette publicité négative concerne la vulnérabilité des écrans, les surfaces faciles à gratter et plusieurs autres fonctionnalités. Cependant, les ventes sont en hausse en raison du grand succès parmi les adolescents, parmi les gens très occupés qui voyagent beaucoup.
    vidéos IPod
    vidéos IPod
          
    Certaines recherches montrent qu'au lieu du succès de la vidéo iPod et de la publicité sur le magasin en ligne Amazon, l'iPod le plus populaire est le modèle nano. Cependant, les ventes sont en avance sur les attentes et dans le cas d'autres magasins sont en train de devancer le populaire iPod nano. Ces ventes élevées peuvent être dues à la capacité de stockage élevée, aux fonctionnalités vidéo et aux prix raisonnables. De ce point de vue, une sélection d'utilisateurs peut être faite, car l'iPod nano édition attire plus d'utilisateurs MP3. Par conséquent, une nouvelle tendance et un nouveau profil de l'utilisateur sont apparus en tenant compte des ventes élevées pour le nouvel iPod vidéo.
          
    Un autre aspect de la grande vente concerne le fait que la nouvelle vidéo iPod n'est pas un concurrent pour l'industrie de la télévision, mais plutôt un appareil complémentaire. Bien que la note de certaines émissions de télévision ou films puisse baisser, la vidéo de l'iPod peut également contribuer à la portée de certaines émissions de télévision ou films. Les ventes peuvent également être déclenchées par le mode de vie urbain à la mode et la capacité d'influencer les préférences et les besoins des autres. Le fait que les épisodes de la série télévisée tels que "Lost" ou "Desperate Housewives" aient pu contribuer au grand succès et aux bonnes ventes de la nouvelle édition de l'iPod.
          
    Les autres ventes ont augmenté à mesure qu'elles se sont développées à partir de la nouvelle édition de l'iPod et c'est le cas de l'iTunes Music Store. Dans ce type de magasin, vous pouvez acheter des épisodes de la célèbre série télévisée, des vidéos musicales et des images. Le développement parallèle de deux services complémentaires - l'appareil vidéo portatif et le magasin spécial pour cela - est une grande réussite. En outre, l'iPod est le magasin de musique en ligne le plus vendu et il sera probablement le meilleur magasin de musique en ligne. Les ventes peuvent également augmenter en raison de la nouvelle série télévisée disponible ou des émissions de télévision des célèbres chaînes de télévision.
          
    Compte tenu du fait que l'iPod est le best-seller aux États-Unis, étant le lecteur de musique le plus réussi, il était facile de prédire des ventes élevées pour la nouvelle édition, même s'il s'agit d'un iPod vidéo. Les prix ont été plus bas que les acteurs à moindre coût ont été introduits sur le marché au cours des dernières années, mais la nano édition a augmenté les prix. Avec la nouvelle vidéo iPod, le prix a été repoussé au-delà du prix de vente moyen.
          
    C'est pourquoi les ventes de 100 iPod par minute ne paraissent pas étonnantes et les ventes de 14 millions au premier trimestre de l'année fiscale 2006 ne sont pas du tout mauvaises pour une telle entreprise. Les ventes de la vidéo iPod peuvent également augmenter avec la diffusion mondiale de la popularité de cette édition de l'iPod.
        
    Cependant, la vidéo iPod double les ventes d'Apple. Les ventes ont été faites monter en flèche en raison du grand succès de la nouvelle vidéo iPod surpassant dans certains cas d'autres types ou éditions d'iPods. Néanmoins, les ventes optimisées sont dues aux nouvelles fonctionnalités vidéo, une autonomie plus longue, plus d'options et plus d'espace mémoire pour beaucoup de musique, vidéos musicales, séries télévisées et épisodes, et même beaucoup de photos pour l'album photo. Ces caractéristiques et améliorations rendent la nouvelle vidéo iPod si populaire et à la mode. Ces aspects et d'autres (jeux, possibilité de vérifier l'e-mail, possibilité de connaître l'heure dans d'autres villes et d'autres fonctionnalités utiles) conviennent très bien au style de vie contemporain
    youtube-youtube .

    Post a Comment

    شارك الموضوع مع أصدقائك